Contacter le Fournisseur? fournisseur
K.Y.CHEN Mr. K.Y.CHEN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Heshan Jianhao Lighting Industrial Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Micro Led Cuivre Lumière > Fip Lumières

Fip Lumières

Catégorie de produit de Fip Lumières, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fip Lumières, LED Mini Fm Radio fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Douille de réduction de PVC R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • lumière micro menée par cuivre / fip a mené la lumière / G100c

    lumière micro menée par cuivre / fip a mené la lumière / G100c

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: B302l-G100C

    • Lieu d'origine: Chine

    Caractéristiques du produit: -single led a intégré dans les puces rgb et ic. -chaque lumière change de couleur en même temps les couleurs sont plus pleines et plus pures que les couleurs RVB normales Micro LED avec pince IC intégrée et programmée à l'intérieur de chaque LED. Chaque lumière change de couleur en...

    • lumière menée de cuivre / lumière menée par fip / F050C-307

    lumière menée de cuivre / lumière menée par fip / F050C-307

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: B302L-F050C-307

    • Lieu d'origine: Chine

    Caractéristiques du produit: -single led a intégré dans les puces rgb et ic. -chaque lumière change de couleur en même temps les couleurs sont plus pleines et plus pures que les couleurs RVB normales Micro LED avec pince IC intégrée et programmée à l'intérieur de chaque LED. Chaque lumière change de couleur en...

Chine Fip Lumières Fournisseurs

Fip Lumières

Micro LED avec pince IC intégrée et programmée à l'intérieur de chaque LED. Chaque lumière change de couleur en même temps. Les couleurs sont plus pleines et plus pures que les couleurs régulières de RB. La lumière de LED peut être faite à la conception diffferent, telle que la lumière de tube, les lumières acryliques 3D, les lumières de chaîne d'ampoule, les lumières de chaîne, le sapin de Noël et ainsi de suite. Ampoule LED et c'est la nouvelle technologie dans la zone de l'ampoule. Lumière du jour et du festival pour la décoration intérieure et extérieure. Fonctionnement par basse tension pour la sécurité et l'utilisation pratique.

Envoyer Une Demande

K.Y.CHEN

Mr. K.Y.CHEN

E-mail :

ky@blick.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-8313666

Fax:86-0750-8388450

Portable:+8618923065115

E-mail :ky@blick.com.cn

Adresse De Compagnie:No. 6, Chengzhong Road, Hecheng Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.sunclubtw.com

Communicate with Supplier? Supplier
K.Y.CHEN Mr. K.Y.CHEN
What can I do for you?
Contact Supplier

Heshan Jianhao Lighting Industrial Co., Ltd.

Products

Home > Products > Micro Led Copper Light > Fip Lights

Fip Lights

Product categories of Fip Lights, we are specialized manufacturers from China, Fip Lights, LED Mini Fm Radio suppliers/factory, wholesale high-quality products of PVC Reducing Bushing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • micro led copper light/fip led light /F050C-307

    micro led copper light/fip led light /F050C-307

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: B302L-F050C-307

    • Place of Origin: china

    Product features single led has built in rgb chips and ic each light is color changing at same time colors are fuller and purer than regular rgb colors Micro LED light with built in programmed and functional IC clip inside of each LED Each light is color changing at the same time Colors are fuller and purer than...

    • micro led copper light/fip led light/G100c

    micro led copper light/fip led light/G100c

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: B302l-G100C

    • Place of Origin: china

    Product features single led has built in rgb chips and ic each light is color changing at same time colors are fuller and purer than regular rgb colors Micro LED light with built in programmed and functional IC clip inside of each LED Each light is color changing at the same time Colors are fuller and purer than...

China Fip Lights Suppliers

Fip Lights

Micro LED light with built-in programmed and functional IC clip inside of each LED.Each light is color changing at the same time. Colors are fuller and purer than regular RB colors.The LED light can be made to diffferent design,such as tube light,3D Acrylic Lights,bulb String Lights,string lights,christmas tree,and so on.We also have the patent of the LED bulb and it is the new technology in bulb area.Daily & festival light for indoor & outdoor decoration. Operating by low voltage for safety and convenient use.

Send Inquiry

K.Y.CHEN

Mr. K.Y.CHEN

Email:

ky@blick.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-0750-8313666

Fax:86-0750-8388450

Mobile Phone:+8618923065115

Email:ky@blick.com.cn

Address:No. 6, Chengzhong Road, Hecheng Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunclubtw.com