Contacter le Fournisseur? fournisseur
K.Y.CHEN Mr. K.Y.CHEN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Heshan Jianhao Lighting Industrial Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Micro Led Cuivre Lumière > Figurines

Figurines

Catégorie de produit de Figurines, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Figurines, Lampadaire solaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Project LED R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Lumière menée de cuivre / lumières de la figure / G42

    Lumière menée de cuivre / lumières de la figure / G42

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: B301L-D050C-G42

    • Lieu d'origine: Chine

    B301L-D020K-G475 (LED: 20 ~ 80) Les caractéristiques du produit 1, pas de point de soudure, pas facile à décomposer, le diamètre de la ligne est petit, environ 0,4 MM (peut faire 0,8 MM de diamètre) haute flexibilité, peut modérément se plier, faire toute forme. Authentification chaîne de lampe: certification ROSH et...

    • Micro a mené la lumière de cuivre / les lumières de figure / G036A

    Micro a mené la lumière de cuivre / les lumières de figure / G036A

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: B301L-G036A

    • Lieu d'origine: Chine

    Micro LED lumière dans la conception de la figure avec cadre en métal, en bois et ainsi de suite, la forme de conception peut être personnalisée, mais besoin d'ouvrir le moule.Nous pouvons également utiliser la figure différente pour augmenter l'atmosphère festival.Il est plus pratique pour...

    • Micro a mené la lumière de cuivre / lumières de la figure / B18

    Micro a mené la lumière de cuivre / lumières de la figure / B18

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: B302L-E072C-B18

    • Lieu d'origine: Chine

    Les caractéristiques du produit 1, pas de point de soudure, pas facile à décomposer, le diamètre de la ligne est petit, environ 0,4 MM (peut faire 0,8 MM de diamètre) haute flexibilité, peut modérément se plier, faire toute forme. Authentification chaîne de lampe: certification ROSH et authentification CE 2, faible...

    • micro conduit la lumière de cuivre / lumières de la figure / F570

    micro conduit la lumière de cuivre / lumières de la figure / F570

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: B301L-D040K-F570

    • Lieu d'origine: Chine

    Les caractéristiques du produit 1, pas de point de soudure, pas facile à décomposer, le diamètre de la ligne est petit, environ 0,4 MM (peut faire 0,8 MM de diamètre) haute flexibilité, peut modérément se plier, faire toute forme. Authentification chaîne de lampe: certification ROSH et authentification CE 2, faible...

Chine Figurines Fournisseurs

Figurines

Micro LED lumière dans la conception de la figure avec cadre en métal, en bois et ainsi de suite, la forme de conception peut être personnalisée, mais besoin d'ouvrir le moule.Nous pouvons également utiliser la figure différente pour augmenter l'atmosphère festival.Il est plus pratique pour l'utilisation.Cela comme nous pouvons faire le cerf, bonhomme de neige, étoile, arbre pour le jour de Noël. Pour l'autre Festival important, nous pouvons également faire la figure correspondante.La couleur LED: blanc, blanc chaud, muticolor.Daily & festival lumière pour la décoration intérieure et extérieure. Fonctionnement par basse tension pour la sécurité et l'utilisation pratique.

Envoyer Une Demande

K.Y.CHEN

Mr. K.Y.CHEN

E-mail :

ky@blick.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-8313666

Fax:86-0750-8388450

Portable:+8618923065115

E-mail :ky@blick.com.cn

Adresse De Compagnie:No. 6, Chengzhong Road, Hecheng Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.sunclubtw.com

Communicate with Supplier? Supplier
K.Y.CHEN Mr. K.Y.CHEN
What can I do for you?
Contact Supplier

Heshan Jianhao Lighting Industrial Co., Ltd.

Products

Home > Products > Micro Led Copper Light > Figure Lights

Figure Lights

Product categories of Figure Lights, we are specialized manufacturers from China, Figure Lights, Solar Street Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of LED Project Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Micro led copper light/figure lights /G42

    Micro led copper light/figure lights /G42

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: B301L-D050C-G42

    • Place of Origin: china

    B301L D020K G475 LED 20 80 The characteristics of the product 1 no welding point not easy to break down the line diameter is small about 0 4MM can make 0 8MM diameter high flexibility can moderately bend make any shape Lamp string authentication ROSH certification and CE authentication 2 low power consumption high...

    • Micro led copper light/figure lights /B18

    Micro led copper light/figure lights /B18

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: B302L-E072C-B18

    • Place of Origin: china

    The characteristics of the product 1 no welding point not easy to break down the line diameter is small about 0 4MM can make 0 8MM diameter high flexibility can moderately bend make any shape Lamp string authentication ROSH certification and CE authentication 2 low power consumption high efficiency long life easy...

    • micro led copper light/figure lights /F570

    micro led copper light/figure lights /F570

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: B301L-D040K-F570

    • Place of Origin: china

    The characteristics of the product 1 no welding point not easy to break down the line diameter is small about 0 4MM can make 0 8MM diameter high flexibility can moderately bend make any shape Lamp string authentication ROSH certification and CE authentication 2 low power consumption high efficiency long life easy...

    • Micro led copper light/figure lights /G036A

    Micro led copper light/figure lights /G036A

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: B301L-G036A

    • Place of Origin: china

    Micro LED light in figure design with metal frame wooden and so on the design shape can be customized but need to open the mould We can also use the different figure to increase the festival atmosphere It is more convinient for use Such as we can make the deer snowman star tree for Christmas Day For other important...

China Figure Lights Suppliers

Figure Lights

Micro LED light in figure design with metal frame, wooden and so on, the design shape can be customized,but need to open the mould.We can also use the different figure to increase the festival atmosphere.It is more convinient for use.Such as we can make the deer,snowman,star,tree for Christmas Day.For other important Festival,we can also make the corresponding figure.The LED color:white,warm white,muticolor.Daily & festival light for indoor & outdoor decoration. Operating by low voltage for safety and convenient use.

Send Inquiry

K.Y.CHEN

Mr. K.Y.CHEN

Email:

ky@blick.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-0750-8313666

Fax:86-0750-8388450

Mobile Phone:+8618923065115

Email:ky@blick.com.cn

Address:No. 6, Chengzhong Road, Hecheng Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunclubtw.com