Contacter le Fournisseur? fournisseur
K.Y.CHEN Mr. K.Y.CHEN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Heshan Jianhao Lighting Industrial Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lampe automatique > Ampoules de phares automatiques

Ampoules de phares automatiques

Catégorie de produit de Ampoules de phares automatiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ampoules de phares automatiques, Puissant Auto Car LED fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lampe frontale jaune automobile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Ampoules de phares automatiques / A89

    Ampoules de phares automatiques / A89

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: FIG:A89

    • Lieu d'origine: Chine

    les ampoules halogènes sont généralement utilisées comme phares. L'ampoule halogène peut générer plus de lumière et a de meilleures heures de travail. La tension d'alimentation de la lampe halogène est généralement divisée en courant alternatif 220V et en courant continu 12V et 24V. La lampe halogène est faite...

    • Lampes d'ampoules de phares automatiques / A88

    Lampes d'ampoules de phares automatiques / A88

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: FIG:A88

    • Lieu d'origine: Chine

    les ampoules halogènes sont généralement utilisées comme phares. L'ampoule halogène peut générer plus de lumière et a de meilleures heures de travail. La tension d'alimentation de la lampe halogène est généralement divisée en courant alternatif 220V et en courant continu 12V et 24V. La lampe halogène est faite...

    • Lampes d'ampoules de phares automatiques / A87

    Lampes d'ampoules de phares automatiques / A87

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: FIG:A87

    • Lieu d'origine: Chine

    les ampoules halogènes sont généralement utilisées comme phares. L'ampoule halogène peut générer plus de lumière et a de meilleures heures de travail. La tension d'alimentation de la lampe halogène est généralement divisée en courant alternatif 220V et en courant continu 12V et 24V. La lampe halogène est faite...

    • Ampoules de phares automatiques lampes / A86

    Ampoules de phares automatiques lampes / A86

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: FIG:A86

    • Lieu d'origine: Chine

    les ampoules halogènes sont généralement utilisées comme phares. L'ampoule halogène peut générer plus de lumière et a de meilleures heures de travail. La tension d'alimentation de la lampe halogène est généralement divisée en courant alternatif 220V et en courant continu 12V et 24V. La lampe halogène est faite...

    • Lampes d'ampoules de phares automatiques / A39

    Lampes d'ampoules de phares automatiques / A39

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: FIG:A39

    • Lieu d'origine: Chine

    les ampoules halogènes sont généralement utilisées comme phares. L'ampoule halogène peut générer plus de lumière et a de meilleures heures de travail. La tension d'alimentation de la lampe halogène est généralement divisée en courant alternatif 220V et en courant continu 12V et 24V. La lampe halogène est faite...

    • Ampoules de phares automatiques / A38

    Ampoules de phares automatiques / A38

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: FIG:A38

    • Lieu d'origine: Chine

    les ampoules halogènes sont généralement utilisées comme phares. L'ampoule halogène peut générer plus de lumière et a de meilleures heures de travail. La tension d'alimentation de la lampe halogène est généralement divisée en courant alternatif 220V et en courant continu 12V et 24V. La lampe halogène est faite...

    • Ampoules de phares automatiques / A35

    Ampoules de phares automatiques / A35

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: FIG:A35

    • Lieu d'origine: Chine

    les ampoules halogènes sont généralement utilisées comme phares. L'ampoule halogène peut générer plus de lumière et a de meilleures heures de travail. La tension d'alimentation de la lampe halogène est généralement divisée en courant alternatif 220V et en courant continu 12V et 24V. La lampe halogène est faite...

    • Ampoules de phares automatiques / A34

    Ampoules de phares automatiques / A34

    • marque: BLICK

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: FIG:A34

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    les ampoules halogènes sont généralement utilisées comme phares. L'ampoule halogène peut générer plus de lumière et a de meilleures heures de travail. La tension d'alimentation de la lampe halogène est généralement divisée en courant alternatif 220V et en courant continu 12V et 24V. La lampe halogène est faite...

    • Lampes d'ampoules de phares automatiques / A33

    Lampes d'ampoules de phares automatiques / A33

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: FIG:A33

    • Lieu d'origine: Chine

    les ampoules halogènes sont généralement utilisées comme phares. L'ampoule halogène peut générer plus de lumière et a de meilleures heures de travail. La tension d'alimentation de la lampe halogène est généralement divisée en courant alternatif 220V et en courant continu 12V et 24V. La lampe halogène est faite...

    • Ampoules de phares automatiques / A84

    Ampoules de phares automatiques / A84

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: FIG:A84

    • Lieu d'origine: Chine

    les ampoules halogènes sont généralement utilisées comme phares. L'ampoule halogène peut générer plus de lumière et a de meilleures heures de travail. La tension d'alimentation de la lampe halogène est généralement divisée en courant alternatif 220V et en courant continu 12V et 24V. La lampe halogène est faite...

    • Phares de phares automatiques / A49

    Phares de phares automatiques / A49

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: FIG:A49

    • Lieu d'origine: Chine

    les ampoules halogènes sont généralement utilisées comme phares. L'ampoule halogène peut générer plus de lumière et a de meilleures heures de travail. La tension d'alimentation de la lampe halogène est généralement divisée en courant alternatif 220V et en courant continu 12V et 24V. La lampe halogène est faite...

Chine Ampoules de phares automatiques Fournisseurs

Ampoules de phares automatiques

Le phare est puissant à l'avant du véhicule. Une voiture a généralement besoin d'une paire ou de deux paires d'ampoules. Cela dépend de la conception originale de la voiture. Le conducteur a besoin d'une lumière d'alimentation pour éclairer la route en face d'eux pour les garder en sécurité, de sorte que les ampoules halogènes sont généralement utilisées comme phares. L'ampoule halogène peut générer plus de lumière et a de meilleures heures de travail. La tension d'alimentation de la lampe halogène est généralement divisée en courant alternatif 220V et en courant continu 12V et 24V. La lampe halogène est faite de tungstène, mais elle est enfermée dans une coquille de verre de quartz plus petite. Normalement, l'ampoule halogène va créer des ultraviolets quand la lumière, donc nous devons utiliser un revêtement de quartz pour empêcher la lampe frontale d'être endommagée par les ultraviolets générés par une ampoule halogène. Pour générer plus de lumière, le filament est chauffé à la très haute température, de sorte que l'ampoule halogène est plus chaude qu'une ampoule normale.

Envoyer Une Demande

K.Y.CHEN

Mr. K.Y.CHEN

E-mail :

ky@blick.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-8313666

Fax:86-0750-8388450

Portable:+8618923065115

E-mail :ky@blick.com.cn

Adresse De Compagnie:No. 6, Chengzhong Road, Hecheng Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.sunclubtw.com

Communicate with Supplier? Supplier
K.Y.CHEN Mr. K.Y.CHEN
What can I do for you?
Contact Supplier

Heshan Jianhao Lighting Industrial Co., Ltd.

Products

Home > Products > Auto Lamp > Auto Headlight Bulbs

Auto Headlight Bulbs

Product categories of Auto Headlight Bulbs, we are specialized manufacturers from China, Auto Headlight Bulbs, Powerful Auto Car LED suppliers/factory, wholesale high-quality products of Yellow Automobile Head Lamp R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Auto headlight bulbs lamps/A84

    Auto headlight bulbs lamps/A84

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: FIG:A84

    • Place of Origin: china

    them safe so the halogen bulbs are usually been used as headlight Halogen bulb can generate more light and has better working life hours The supply voltage of halogen lamp is usually divided into ac 220V and dc 12V and 24V The halogen lamp is made of tungsten but it is enclosed in a smaller quartz glass shell Normally...

    • Auto headlight bulbs lamps/A89

    Auto headlight bulbs lamps/A89

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: FIG:A89

    • Place of Origin: china

    them safe so the halogen bulbs are usually been used as headlight Halogen bulb can generate more light and has better working life hours The supply voltage of halogen lamp is usually divided into ac 220V and dc 12V and 24V The halogen lamp is made of tungsten but it is enclosed in a smaller quartz glass shell Normally...

    • Auto headlight bulbs lamps/A88

    Auto headlight bulbs lamps/A88

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: FIG:A88

    • Place of Origin: china

    them safe so the halogen bulbs are usually been used as headlight Halogen bulb can generate more light and has better working life hours The supply voltage of halogen lamp is usually divided into ac 220V and dc 12V and 24V The halogen lamp is made of tungsten but it is enclosed in a smaller quartz glass shell Normally...

    • Auto headlight bulbs lamps/A87

    Auto headlight bulbs lamps/A87

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: FIG:A87

    • Place of Origin: china

    them safe so the halogen bulbs are usually been used as headlight Halogen bulb can generate more light and has better working life hours The supply voltage of halogen lamp is usually divided into ac 220V and dc 12V and 24V The halogen lamp is made of tungsten but it is enclosed in a smaller quartz glass shell Normally...

    • Auto headlight bulbs lamps/A86

    Auto headlight bulbs lamps/A86

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: FIG:A86

    • Place of Origin: china

    them safe so the halogen bulbs are usually been used as headlight Halogen bulb can generate more light and has better working life hours The supply voltage of halogen lamp is usually divided into ac 220V and dc 12V and 24V The halogen lamp is made of tungsten but it is enclosed in a smaller quartz glass shell Normally...

    • Auto headlight bulbs lamps/A39

    Auto headlight bulbs lamps/A39

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: FIG:A39

    • Place of Origin: china

    them safe so the halogen bulbs are usually been used as headlight Halogen bulb can generate more light and has better working life hours The supply voltage of halogen lamp is usually divided into ac 220V and dc 12V and 24V The halogen lamp is made of tungsten but it is enclosed in a smaller quartz glass shell Normally...

    • Auto headlight bulbs lamps/A38

    Auto headlight bulbs lamps/A38

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: FIG:A38

    • Place of Origin: china

    them safe so the halogen bulbs are usually been used as headlight Halogen bulb can generate more light and has better working life hours The supply voltage of halogen lamp is usually divided into ac 220V and dc 12V and 24V The halogen lamp is made of tungsten but it is enclosed in a smaller quartz glass shell Normally...

    • Auto headlight bulbs lamps/A35

    Auto headlight bulbs lamps/A35

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: FIG:A35

    • Place of Origin: china

    them safe so the halogen bulbs are usually been used as headlight Halogen bulb can generate more light and has better working life hours The supply voltage of halogen lamp is usually divided into ac 220V and dc 12V and 24V The halogen lamp is made of tungsten but it is enclosed in a smaller quartz glass shell Normally...

    • Auto headlight bulbs lamps/A34

    Auto headlight bulbs lamps/A34

    • Brand: BLICK

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: FIG:A34

    • Place of Origin: china

    • Transportation: Ocean

    them safe so the halogen bulbs are usually been used as headlight Halogen bulb can generate more light and has better working life hours The supply voltage of halogen lamp is usually divided into ac 220V and dc 12V and 24V The halogen lamp is made of tungsten but it is enclosed in a smaller quartz glass shell Normally...

    • Auto headlight bulbs lamps/A33

    Auto headlight bulbs lamps/A33

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: FIG:A33

    • Place of Origin: china

    them safe so the halogen bulbs are usually been used as headlight Halogen bulb can generate more light and has better working life hours The supply voltage of halogen lamp is usually divided into ac 220V and dc 12V and 24V The halogen lamp is made of tungsten but it is enclosed in a smaller quartz glass shell Normally...

    • auto Headlight bulbs lamps/A49

    auto Headlight bulbs lamps/A49

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: FIG:A49

    • Place of Origin: china

    them safe so the halogen bulbs are usually been used as headlight Halogen bulb can generate more light and has better working life hours The supply voltage of halogen lamp is usually divided into ac 220V and dc 12V and 24V The halogen lamp is made of tungsten but it is enclosed in a smaller quartz glass shell Normally...

China Auto Headlight Bulbs Suppliers

Auto Headlight Bulbs

Headlight is Powerful light at the front of a vehicle. One car usually needs a pair or two pair of bulbs. It is depend on the original car design. Driver need power light to illuminate the road in front of them to keep them safe, so the halogen bulbs are usually been used as headlight. Halogen bulb can generate more light and has better working life hours. The supply voltage of halogen lamp is usually divided into ac 220V and dc 12V and 24V. The halogen lamp is made of tungsten, but it is enclosed in a smaller quartz glass shell. Normally, the halogen bulb will create ultraviolet when light, so we must use quartz coating to prevent head lamp been damaged by the ultraviolet generated by halogen bulb. To generate more light, the filament be heated to the very high temperature, so halogen bulb is hotter than a normal bulb.

Send Inquiry

K.Y.CHEN

Mr. K.Y.CHEN

Email:

ky@blick.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-0750-8313666

Fax:86-0750-8388450

Mobile Phone:+8618923065115

Email:ky@blick.com.cn

Address:No. 6, Chengzhong Road, Hecheng Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunclubtw.com