Contacter le Fournisseur? fournisseur
K.Y.CHEN Mr. K.Y.CHEN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Heshan Jianhao Lighting Industrial Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lampe automatique > Lampes halogènes automatiques > ampoules auto halogène / H3

ampoules auto halogène / H3
ampoules auto halogène / H3
ampoules auto halogène / H3

ampoules auto halogène / H3

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces

Informations de base

    Modèle: FIG:A79

Additional Info

    productivité: auto halogen lamp bulbs

    marque: blick

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : IATF 2016

Description du produit

Les ampoules halogènes linéaires (en anglais: halogen lamp), appelées ampoules halogènes ou lampes halogènes, également connues sous le nom d'ampoules halogènes au tungstène et ampoules à quartz, sont une variété de lampes à incandescence.
Le principe est d'injecter de l'iodure ou du brome halogène dans l'ampoule. A haute température, le fil de tungstène sublimé est traité chimiquement avec un halogène. Le tungstène après refroidissement sera resolidifié sur le fil de tungstène, formant un cycle équilibré pour éviter une rupture prématurée du fil de tungstène. Les ampoules halogènes vivent donc plus longtemps que les lampes à incandescence.

La tension d'alimentation de la lampe halogène est généralement divisée en deux types: AC 220V et DC 12V et 24V.

Avantages et inconvénients
La lampe halogène est une amélioration de la lampe à incandescence, qui conserve les avantages de la lampe à incandescence: simple, économique, facile à régler et contrôler la luminosité, et un bon affichage des couleurs (Ra = 100). Dans le même temps, la lampe halogène surmonte de nombreux défauts de la lampe à incandescence, tels qu'une courte durée de vie et une faible efficacité lumineuse (en général, seulement 6% à 10% peuvent être convertis en énergie lumineuse et les autres sont perdus sous forme de chaleur énergie).
Lampe halogène: la pluie et la neige sont fortes et la lumière est uniforme. Dans les conditions de faible visibilité, telles que la pluie, la neige et la brume, la pénétration de la source de lumière halogène est beaucoup mieux que la source de lumière au xénon avec une température de couleur élevée.



Fig-A79 -4

Groupes de Produits : Lampe automatique > Lampes halogènes automatiques

Envoyer Une Demande

K.Y.CHEN

Mr. K.Y.CHEN

Numéro De Téléphone:86-0750-8313666

Fax:86-0750-8388450

Portable:+8618923065115

E-mail :ky@blick.com.cn

Adresse De Compagnie:No. 6, Chengzhong Road, Hecheng Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
K.Y.CHEN Mr. K.Y.CHEN
What can I do for you?
Contact Supplier

Heshan Jianhao Lighting Industrial Co., Ltd.

Products

Home > Products > Auto Lamp > Auto Halogen Lamps > auto halogen lamp bulbs/H3

auto halogen lamp bulbs/H3
auto halogen lamp bulbs/H3
auto halogen lamp bulbs/H3

auto halogen lamp bulbs/H3

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Basic Info

    Model No.: FIG:A79

Additional Info

    Productivity: auto halogen lamp bulbs

    Brand: blick

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: china

    Certificate: IATF 2016

Product Description

Linear halogen bulbs (English: halogen lamp), referred to as halogen bubbles or halogen lamps, also known as tungsten halogen bulbs and quartz bulbs, are a variety of incandescent lamps.
The principle is to inject iodide or bromine halogen gas into the bulb. At high temperature, the sublimated tungsten wire is chemically acted with halogen. The tungsten after cooling will be re solidified on the tungsten wire, forming a balanced cycle to avoid premature rupture of tungsten wire. So halogen bulbs live longer than incandescent lamps.

The power supply voltage of halogen lamp is usually divided into two types: AC 220V and DC 12V and 24V.

Advantages and disadvantages
The halogen lamp is an improvement in the incandescent lamp, which maintains the advantages of the incandescent lamp: simple, low cost, easy to adjust and control brightness, and good color display (Ra=100). At the same time, the halogen lamp overcomes many shortcomings of the incandescent lamp, such as short service life and low luminous efficiency (usually only 6% to 10% can be converted to light energy, and the rest are lost in the form of heat energy).
Halogen lamp: the rain and snow weather is strong and the light is uniform. In the low visibility weather, such as rain, snow and haze, the penetration of halogen light source is much better than the xenon light source with high color temperature.



Fig-A79 -4

Looking for ideal Auto Halogen Lamp 12v/55w Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Auto Halogen Bulbs 24v 100w are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Auto Halogen Lamp Bulbs 100w. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Auto Lamp > Auto Halogen Lamps

Send Inquiry

K.Y.CHEN

Mr. K.Y.CHEN

Tel:86-0750-8313666

Fax:86-0750-8388450

Mobile Phone:+8618923065115

Email:ky@blick.com.cn

Address:No. 6, Chengzhong Road, Hecheng Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong