Contacter le Fournisseur? fournisseur
K.Y.CHEN Mr. K.Y.CHEN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Heshan Jianhao Lighting Industrial Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fusibles automatiques > Fusibles automatiques en céramique

Fusibles automatiques en céramique

Catégorie de produit de Fusibles automatiques en céramique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fusibles automatiques en céramique, Céramique Fusible Europe de l'Est fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fusible de voiture en céramique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Auto fusibles en céramique / A156

    Auto fusibles en céramique / A156

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : IATF 2016

    • Modèle: FIG:A156

    • Lieu d'origine: Chine

    Les fusibles en céramique sont faits de porcelaine et de certains matériaux métalliques. Le fusible est une petite pièce de sécurité d'un appareil électrique ou d'une machine qui l'empêche de fonctionner si le courant électrique est trop élevé, ce qui empêche les incendies ou d'autres...

Chine Fusibles automatiques en céramique Fournisseurs

Fusibles automatiques en céramique

Les fusibles en céramique sont faits de porcelaine et de certains matériaux métalliques. Quand un circuit tombe en panne ou est anormal, le courant augmente avec le courant et le courant accru peut endommager certains composants importants dans le circuit, et il peut également brûler le circuit et même provoquer un incendie. Le fusible est une petite pièce de sécurité d'un appareil électrique ou d'une machine qui l'empêche de fonctionner si le courant électrique est trop élevé, ce qui empêche les incendies ou d'autres dangers. Fusible dans le courant anormal augmente à une certaine hauteur et la chaleur, son propre fusible pour couper le courant, pour protéger le fonctionnement sûr de l'équipement de protection du fusible de circuit avec des dommages de surchauffe actuelle, éviter les dommages matériels graves causés par défaut interne. Si correctement placé dans le fusible du circuit, le fusible sera un courant anormal augmente jusqu'à une certaine hauteur et la chaleur, son propre fusible pour couper le courant, afin de protéger le fonctionnement sûr du circuit.

Envoyer Une Demande

K.Y.CHEN

Mr. K.Y.CHEN

E-mail :

ky@blick.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-8313666

Fax:86-0750-8388450

Portable:+8618923065115

E-mail :ky@blick.com.cn

Adresse De Compagnie:No. 6, Chengzhong Road, Hecheng Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.sunclubtw.com

Communicate with Supplier? Supplier
K.Y.CHEN Mr. K.Y.CHEN
What can I do for you?
Contact Supplier

Heshan Jianhao Lighting Industrial Co., Ltd.

Products

Home > Products > Auto Fuses > Auto Ceramic Fuses

Auto Ceramic Fuses

Product categories of Auto Ceramic Fuses, we are specialized manufacturers from China, Auto Ceramic Fuses, Ceramic East Europe Fuse suppliers/factory, wholesale high-quality products of Car Fuse Ceramic R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Auto ceramic fuses/ A156

    Auto ceramic fuses/ A156

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: IATF 2016

    • Model No.: FIG:A156

    • Place of Origin: china

    Ceramic fuses are made by porcelain and some metal materials Fuse is small safety part in an electrical device or piece of machinery that causes it to stop working if the electric current is too high and so prevents fires or other

China Auto Ceramic Fuses Suppliers

Auto Ceramic Fuses

Ceramic fuses are made by porcelain and some metal materials. When a circuit breaks down or is abnormal, the current increases with the current and the increased current may damage some important components in the circuit, and it may also burn the circuit and even cause a fire. Fuse is small safety part in an electrical device or piece of machinery that causes it to stop working if the electric current is too high, and so prevents fires or other dangers. Fuse in the abnormal current increases to a certain height and heat, its own fuse to cut off the current, to protect the safe operation of the circuit fuse protection power equipment with current overheating damage, avoid electronic equipment serious damage caused by internal fault. If correctly placed in the circuit fuse, the fuse will be abnormal current increases to a certain height and heat, its own fuse to cut off the current, so as to protect the safe operation of the circuit.

Send Inquiry

K.Y.CHEN

Mr. K.Y.CHEN

Email:

ky@blick.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-0750-8313666

Fax:86-0750-8388450

Mobile Phone:+8618923065115

Email:ky@blick.com.cn

Address:No. 6, Chengzhong Road, Hecheng Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunclubtw.com