Contacter le Fournisseur? fournisseur
K.Y.CHEN Mr. K.Y.CHEN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Heshan Jianhao Lighting Industrial Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Micro Led Cuivre Lumière > Lumières acryliques 3D

Lumières acryliques 3D

Catégorie de produit de Lumières acryliques 3D, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lumières acryliques 3D, Lumière de nuit LED 3D fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lumière acrylique de LED 3D R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Micro conduit lumière de cuivre / acrylique 3D

    Micro conduit lumière de cuivre / acrylique 3D

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: B301L-D015A

    • Lieu d'origine: Chine

    Les caractéristiques du produit 1, pas de point de soudure, pas facile à décomposer, le diamètre de la ligne est petit, environ 0,4 MM (peut faire 0,8 MM de diamètre) haute flexibilité, peut modérément se plier, faire toute forme. Authentification chaîne de lampe: certification ROSH et authentification CE 2, faible...

    • Micro conduit cuivre lumière / 3D acrylique / B301L

    Micro conduit cuivre lumière / 3D acrylique / B301L

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: B301L-D016A

    • Lieu d'origine: Chine

    voici quelques exemples: modélisation de petites amours, modélisation de grands amours, modélisation de cinq angles, modélisation de flocons, modélisation de flocons, modélisation de tournesols, modélisation octogonale, forme de quatre feuilles, modélisation de bonhomme de neige, modélisation de bonhomme de neige,...

    • Micro conduit lumière cuivre / 3D acrylique / D010A

    Micro conduit lumière cuivre / 3D acrylique / D010A

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: B301-D010A

    • Lieu d'origine: Chine

    Le champ d'application Cette LED est un ornement idéal pour Noël, Halloween, nouvel an, Saint-Valentin, fêtes et mariages. Il peut être installé dans de petites plantes en pot, des arbres de Noël, des salons, des chambres à coucher, des escaliers, des cours, des jardins et n'importe quel endroit auquel vous...

    • Micro conduit lumière cuivre / 3D acrylique / D016A

    Micro conduit lumière cuivre / 3D acrylique / D016A

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: B301L-D016A

    • Lieu d'origine: Chine

    Le champ d'application Cette LED est un ornement idéal pour Noël, Halloween, nouvel an, Saint-Valentin, fêtes et mariages. Il peut être installé dans de petites plantes en pot, des arbres de Noël, des salons, des chambres à coucher, des escaliers, des cours, des jardins et n'importe quel endroit auquel vous...

    • Micro conduit lumière cuivre / 3D acrylique / D030A

    Micro conduit lumière cuivre / 3D acrylique / D030A

    • marque: BLICK

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: B301-D030A

    • Lieu d'origine: Chine

    La technologie plastique est l'utilisation de matériaux polymères thermoplastiques a la propriété d'état variable, à savoir avec écoulement collant dans certaines conditions, et les caractéristiques de la température et solide récupérable, et utiliser la méthode appropriée et des outils spéciaux jet...

Chine Lumières acryliques 3D Fournisseurs

Lumières acryliques 3D

La technologie plastique est l'utilisation de matériaux polymères thermoplastiques a la propriété d'état variable, à savoir avec écoulement collant dans certaines conditions, et les caractéristiques de la température et solide récupérable, et utiliser la méthode appropriée et des outils spéciaux jet d'encre, selon les exigences sur le collant condition d'écoulement dans la forme, pour la conception, puis durcissement à température ambiante. Ce procédé de moulage par égouttement est appliqué aux cordons de lampes et peut être utilisé pour de nombreuses formes. Ce type de lampe peut être placé à l'extérieur et a une cote d'étanchéité IP44, qui peut être faite en 3D. La couleur de la lumière peut être blanc, blanc chaud, coloré, rose, etc. Le design peut être personnalisé.

Envoyer Une Demande

K.Y.CHEN

Mr. K.Y.CHEN

E-mail :

ky@blick.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-8313666

Fax:86-0750-8388450

Portable:+8618923065115

E-mail :ky@blick.com.cn

Adresse De Compagnie:No. 6, Chengzhong Road, Hecheng Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.sunclubtw.com

Communicate with Supplier? Supplier
K.Y.CHEN Mr. K.Y.CHEN
What can I do for you?
Contact Supplier

Heshan Jianhao Lighting Industrial Co., Ltd.

Products

Home > Products > Micro Led Copper Light > 3D Acrylic Lights

3D Acrylic Lights

Product categories of 3D Acrylic Lights, we are specialized manufacturers from China, 3D Acrylic Lights, 3D LED Night Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3D LED Acrylic Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Micro led copper light/3D acrylic/D030A

    Micro led copper light/3D acrylic/D030A

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: B301-D030A

    • Place of Origin: china

    Plastic technology is the use of thermoplastic polymer materials has the property of state variable namely with sticky flow under certain conditions and the characteristics of temperature and recoverable solid and use the appropriate method and special tools inkjet according to the requirements on the sticky flow...

    • Micro led copper light/3D acrylic/D016A

    Micro led copper light/3D acrylic/D016A

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: B301L-D016A

    • Place of Origin: china

    The scope of application This LED is an ideal ornament for Christmas Halloween new year Valentine s day Party parties and weddings It can be installed in small potted plants Christmas trees living rooms bedrooms stairways courtyards gardens and any place you can think of to add a happy atmosphere and romantic...

    • Micro led copper light/3D acrylic

    Micro led copper light/3D acrylic

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: B301L-D015A

    • Place of Origin: china

    The characteristics of the product 1 no welding point not easy to break down the line diameter is small about 0 4MM can make 0 8MM diameter high flexibility can moderately bend make any shape Lamp string authentication ROSH certification and CE authentication 2 low power consumption high efficiency long life easy...

    • Micro led copper light/3D acrylic/D010A

    Micro led copper light/3D acrylic/D010A

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: B301-D010A

    • Place of Origin: china

    The scope of application This LED is an ideal ornament for Christmas Halloween new year Valentine s day Party parties and weddings It can be installed in small potted plants Christmas trees living rooms bedrooms stairways courtyards gardens and any place you can think of to add a happy atmosphere and romantic...

    • Micro led copper light/3D acrylic/B301L

    Micro led copper light/3D acrylic/B301L

    • Brand: BLICK

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: B301L-D016A

    • Place of Origin: china

    modeling series include small love modeling big love modeling five angle star modeling snowflake modeling snowflake modeling sunflower modeling octagonal modeling four leaf shape small Gingerbread Snowman modeling big snowman modeling big snowman modeling butterfly sculpt bat modeling skeleton head modeling pumpkin...

China 3D Acrylic Lights Suppliers

3D Acrylic Lights

Plastic technology is the use of thermoplastic polymer materials has the property of state variable, namely with sticky flow under certain conditions, and the characteristics of temperature and recoverable solid, and use the appropriate method and special tools inkjet, according to the requirements on the sticky flow condition into form, for the design and then curing at room temperature. This drip molding process is applied to lamp strings and can be used for many shapes. This type of lamp can be placed outdoors and has an IP44 waterproof rating, which can be made 3D design. The color of light can be white, warm white , colorful, pink, etc. The design can be customized.

Send Inquiry

K.Y.CHEN

Mr. K.Y.CHEN

Email:

ky@blick.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-0750-8313666

Fax:86-0750-8388450

Mobile Phone:+8618923065115

Email:ky@blick.com.cn

Address:No. 6, Chengzhong Road, Hecheng Town, Heshan City, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunclubtw.com